Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 22:50

Masque

 

Bonjour à tous!

 

 

Vous découvrirez dans ce blog mes dernières créations en mosaïque et les différentes matières que j'utilise: faïence, pâte de verre, smalt, miroir, or, papier japonais..., toute matière intéressante à travailler. Je crée mes propres couleurs en émaillant moi-même certaines pièces de faïence. J'aime associer les différentes textures pour créer une impression de relief qui donne envie de caresser la matière, qui la rend vivante. Le jeu de la lumière sur le relief ou sur la transparence met en valeur les couleurs.


Vous y serez également informés des derniers évènements, ventes et ateliers.

 

Je réalise aussi des décorations sur mesure, je m'adapte à vos envies, vos intérieurs: formats, couleurs, frises murales...


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour suivre l'évolution de ce blog. Vos commentaires, impressions et idées me sont également précieux, n'hésitez pas à me contacter!


A bientôt!

 

20130210-IMG_1356.jpg

 

Le secret le plus profond et le plus essentiel de l'action des couleurs demeure invisible même pour l'oeil et ne peut être contemplé que par le coeur.

Johannes Itten

 

Photos © http://perrinemurat.over-blog.com 

Partager cet article
Repost0

commentaires